Séjour hiver sport insolite Cantal

IDÉES SÉJOURS SPORTIFS & INSOLITES - CANTAL

Du "kota" finlandais au biathlon, entre hébergements insolites et activités atypiques, le cantal en hiver offre des séjours hors de sentiers battus. Les offres sélectionnées ici vous font découvrir des nouvelles sensations (escalade de cascade de glace, conduite d’attelage de chiens de traineaux) dans lieux d’exception. A vous de choisir : le puy Mary – Volcan du Cantal, grand site de France ; le domaine Nordique Prat de Bouc-Haute Planèze, la station du Lioran ou les plateaux de de Pailherols.
  • Cocktail givré dans le Cantal
    3 Jours / 2 nuits à partir de 227 €, par personne - base 10 personnes
    Un séjour sur mesure pour ceux qui veulent s’essayer aux activités nordiques dans des paysages préservés : raquettes à neige, initiation au biathlon et escapade en chiens de traineaux. Et pour récupérer : de bons repas traditionnels.
    Les  : un encadrement professionnel et convivial. 
  • Une maison de caractère entre Aurillac et la station de ski du Lioran pour varier les plaisirs
    A partir de 590 € /semaine jusqu’à 11 couchages
    Une semaine de vacances au grand air pour savourer les plaisirs de la neige à la station de ski du Lioran ou au pôle nordique de Pailherols tout en profitant des équipements plus urbains d’Aurillac pour les les jeunes ados. A moins que vous ne préfériez une journée farniente à l’Abreuvoir, cette maison du XIXème siècle aménagée en nid cocoon au coeur du parc des volcans d’Auvergne. C’est à vous de composer le programme !
    Les  : La navette SNCF depuis Vic-sur-Cère pour accéder à la station de ski et le bois fourni pour alimenter le poêle.